Crash test de quelques produits W7

jeudi, mars 17, 2016 3 Commentaires A+ a-


Célèbre pour ses palettes dupes des Naked, la marque W7 fait de plus en plus parler d'elle mais que valent en réalité les produits cosmétiques de la marque ? Je vous dis tout !

J'ai reçu quelques produits de la part de W7 afin de me faire un avis dessus. Et je dois dire que le bilan est plutôt mitigé voire décevant. J'avais déjà testé auparavant une palette de la marque que j'avais reçu de la part du site Beautymelon il y a de ça, plusieurs mois. Et j'avais été vraiment déçue. 

La pigmentation n'était pas du tout au rendez-vous même après être passée plus de trois fois sur chaque fard. Une catastrophe. Je vous invite d'ailleurs à lire l'article juste ICI si vous voulez en savoir plus. Bref, je me suis dit qu'il ne fallait pas en faire une généralité. Après j'avais peut être pas choisi le meilleur produit pour me faire une idée 'objective' de la marque.

Lorsque j'ai ouvert mon colis W7 j'étais impatiente de découvrir d'autres produits et de me dire 'finalement, cette marque vaut sa réputation elle est vraiment pas mal' mais pas du tout. Je vous explique. 

Recourbe-cils Groovy Curls

Bon, d'abord j'ai reçu un recourbe cils. Pour le coup je n'ai rien à dire, il remplit bien son job et fait son petit effet. 

Mascara Lashtastic - False Liquid Lashes

Ensuite, j'ai reçu un mascara. L'effet n'est pas exceptionnel disons que j'obtiens de meilleurs résultats avec un mascara de chez Essence pour quelques euros. J'ai du mal avec le volume . Je préfère quand les cils semblent plus fournis et volumineux mais bon ça reste une question de goût. La brosse est pas mal, elle sépare bien les cils et les allonge quelque peu (j'ai d'assez long cils à la base). Bref, un mascara pas mauvais mais pas spécialement bon non plus. 

Gloss Tinted Kiss

Le gloss est sans aucun doute le produit que j'ai préféré. L'odeur est délicieuse et sent le bonbon à la pastèque. T'as limite envie d'avaler ton gloss tellement ça sent bon. Il brille, rend les lèvres un peu plus pulpeuses. Rien à dire. Je vous le conseille si vous êtes amatrice de gloss.

Multi Blush Cheeky Chaps 

On arrive au gros flop de ce paquet : un multi blushes et bronzers qui confirme que les produits à poudre de la marque ne sont décidément pas bien pigmentés. Voici l'intensité des couleurs obtenues après 3-4-5 passages... 

Je pense qu'on est tous d'accord, même un produit essence, catrice ou encore même de chez Action est plus pigmenté que ce produit et pourtant ils sont de la même gamme de prix voire moins chers encore et surtout, n'ont pas la réputation de W7.

Bilan, je ne suis toujours pas convaincue par W7. Peut être suis-je encore tombée sur les mauvais produits ou peut être que finalement, les seuls produits qui en valent la peine sont les palettes dupes des Naked ? Dites-moi si vous aussi vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez, ça m'intéresse !

3 commentaires

Commenter
Unknown
AUTEUR
17 mars 2016 à 22:06 supprimer

coucou merci pour cet article je ne connaissais pas cet marque
Ah oui en effet les fards sont décevant
Petite question sur le gloss , est ce qu'il colle ?
Bonne soirée

Répondre
avatar
17 mars 2016 à 22:54 supprimer

Oui il a un effet collant par contre, c'est vrai que j'aurais pu le spécifier :)

Répondre
avatar
17 mars 2016 à 22:55 supprimer

Hello, merci pour cette revue, en effet le blush est assez mauvais, parcontre pour ma part j'aime beaucoup le rendu du mascara sur tes yeux, après comme tu dis pour le coup c'est une question de gout, et d'habitudes !!

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).