Wishlist Shein spéciale hiver

mardi, mars 01, 2016 3 Commentaires A+ a-


Hello les filles, comme chaque mois, je vous propose une petite sélection de mes articles favoris sur le site Shein. Découvrez mes pièces coups de coeur pour cet hiver !

1) Manteau gris chiné

Pour celles qui auraient ratés mes articles précédents, voici toutes les pièces que j'ai reçu jusqu'à présent du site Shein: 

  • Un blazer beige sans manches ICI
  • Une combinaison rouge ICI
  • Un bomber noir ICI
  • Une robe tube col V ICI
  • Une veste beige asymétrique ICI

Voilà pour cette petite wishlist, je reviens demain pour un article bien plus complet sur des lunettes anti-fatigue et surtout, anti-reflets bleu. Je peux déjà vous dire que ça m'a changé la vie depuis que je passe mes journées derrière un écran (la dure vie de stagiaire en journalisme, que voulez-vous !)

3 commentaires

Commenter
Celita
AUTEUR
2 mars 2016 à 16:49 supprimer

Je suis fan de ta sélection :)

Bisous,
Célia.
www.ananasandco.blogspot.com

Répondre
avatar
CamilleDlgt
AUTEUR
2 mars 2016 à 18:11 supprimer

Ta sélection est top! Je suis carrément! :)

Répondre
avatar
Calinoham
AUTEUR
3 mars 2016 à 00:20 supprimer

Top top ton article
Je suis nouvelle n'hésite pas à me donner ton avis sur mon blog si ça te tente.
Bisous et continue ☺

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).